Clan WoCG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan WoCG

Warriors Of Customs Games
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le SiteLe Site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 seulement la moitié est actif ou quoi?

Aller en bas 
+2
SirAtrayus
ConKerBomB
6 participants
AuteurMessage
SirAtrayus

SirAtrayus


Nombre de messages : 6
Localisation : dans un grand pays.. attendez je vais vous donner le nom.. hum.. a oui , le canada!
Date d'inscription : 26/10/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:04

bon p-e je parle trop dans le forum mais je constate des trucs, dans le clan nous sommes plus de 60 personnes (p-e 70) et a peine 28 (ce qui est moins de la moitie) son inscrit dans le forum, c'est p-e anonce dans le chan du clan mais je sais pas, p-e les bot/moderateur devrais caller en gros aller vous inscrire sur ckanwocg.kanak.fr

autre chose dans les requis, il etait dit quapres 15 jours on est out et il y a 10 personnes qui sont disconnected depuis presque 16 jours min. ( a moins bien quils ont laissé un message personnel aux shammyes pqc jai pas vu la section pour ca )...
Revenir en haut Aller en bas
ConKerBomB

ConKerBomB


Nombre de messages : 56
Localisation : su warcraft en train de gagner
Date d'inscription : 28/08/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:48

je sais kon nest po gros inscrit dans le forum moi jel dit a toute seut jrecrute pi i me dise mo faire so taleur mais il le fon po fack cher po koi on peut faire si i veule po on peut po les obliger pi le 15 jour je sais ke yen a que sa fait plus que 15 jours mais moi jchect po les personne 1 par 1 pour voir si il son venue dans les 15 jour pake p-e qui son venue quand jtai po lo fack on peut po trop savoir si il ne se son po connecter
Revenir en haut Aller en bas
SirAtrayus

SirAtrayus


Nombre de messages : 6
Localisation : dans un grand pays.. attendez je vais vous donner le nom.. hum.. a oui , le canada!
Date d'inscription : 26/10/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:09

ah ben ya un affaire facile tu vas voir le profil du clan sur b.net et dans la liste des player du clan, tu les tri par last online pis ta la liste avec les jours...
Revenir en haut Aller en bas
HellBlazers666

HellBlazers666


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Qc,Qc
Date d'inscription : 21/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: lol...   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:23

C un jeu pis i faut pas forcer le monde a faire de quoi trop sinon i von tenvoyer promener c aussi simple que sa lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy_kirby

Happy_kirby


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un terrain de soccer ou sur lordi
Date d'inscription : 30/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:17

Sad t tu la sur w3 ou ta changer daccount pcq la moi jveu jouer ak toi so ya rien a faire des fois tk... oublie po mon account c happy_kirby jveu rester en contact ak toi Sad
lol tk bye
Revenir en haut Aller en bas
the_IVIonster

the_IVIonster


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:53

ouin ya pu dlair de jouer...comme moi dailleurs mais jva essayer quand que jpeut
Revenir en haut Aller en bas
the_IVIonster

the_IVIonster


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:54

bon pi en passant sad si tu voit ca pogne toi teamspeak...toi aussi kirby. le ip c 70.82.113.34
Revenir en haut Aller en bas
Happy_kirby

Happy_kirby


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un terrain de soccer ou sur lordi
Date d'inscription : 30/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:06

Hey mais moi jai pas de micro... pis au juste jtrovue que WoCG stai po mal plus le fun que gpp4 la... jsais pas pk mais c dmeme... le chef y peu etre sympa des fois mais jaime mieux sad ( lol ) serieux... tk jvoudrai trop rejouer ak vous un dses jours

Sad si tu rejou fou moi un mail
Ken90_999@hotmail.com
meme si tu joue pu jveu de tes nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Happy_kirby

Happy_kirby


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un terrain de soccer ou sur lordi
Date d'inscription : 30/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:39

Jsais c tellement po rapport mais jfais juste signaler que jpartage mon compte forum ak Stef a va marker de Stef quand a vo ecrire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Happy_kirby

Happy_kirby


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un terrain de soccer ou sur lordi
Date d'inscription : 30/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:59

Ya tu encore du monde qui va sur le forum quand meme assez souvent genre 2-3 fois par semaine ou kk1 qui joue a w3... jme sent seul... lol tk JMENNUI DVOUS

avertisez moi si vous voyez se message et que vous voulez my repodnre
Revenir en haut Aller en bas
SaD[Qc]
Admin
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:39

heyhey guy:D

oin bah jai world of warcraft ces la raison de ma disparition ^^

(Jeux europein(Celui qui est marquer que vous jouer avec les serveur europein, ces celui la pour jouer uniquement en francais et pas en englais comme les server americain)( serveur : Krasus )(Pour seu qui l'On)(Perso : Gromline, nain voleur ^^)

Pi moi si je m'enuit un peut de warcraft III serieun le monde de WoW y son snob ( Bah ouai j'utilise des terme francais la je jou avec des francais Razz )
Tk si vous acheter wow, ou si vous l'avez, rentrer moi dans vos friend oublier pas : Gromline, a pi jvais esseiller de me conecter un peu sur w3.
On poura recréé wocg sur wow ^^ lol... Bon chow pi jme conecte a l,instent sur wc3 si tes la ben jte dit salut ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/clanwocg
Happy_kirby

Happy_kirby


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un terrain de soccer ou sur lordi
Date d'inscription : 30/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:12

Jtadore trop sad!!! lol jai un ami qui joue a wow... jpourrais te dire quel royaume... pis son jeu sten francais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaD[Qc]
Admin
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:06

Yp, oin ben petit prob ma soeur a suprimé mon perso pour me fair chier


tk jai recomencer

Serveur : Culte de la Rive Noir ( JdR JCJ )

Gasik, Humain, Paladin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/clanwocg
Happy_kirby

Happy_kirby


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un terrain de soccer ou sur lordi
Date d'inscription : 30/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:01

Hey jfais juste poster un message pour voir si du monde vont encore sur ste forum la meme si ya pu de clan -_- tk si yen a temps mieux pis la ben jai un new aka Very Happy ben la jai happy_kirby et Kirby_Owner
jsais jaime les kirby mais tk chu sur personne va encore sul site........ & warcraft III dans le cas... tk
Revenir en haut Aller en bas
the_IVIonster

the_IVIonster


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:32

do da li do
Revenir en haut Aller en bas
the_IVIonster

the_IVIonster


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:32

ZzZz sdfds
Revenir en haut Aller en bas
SaD[Qc]
Admin
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:14

Bon monster comon si tu lit ste msg la a moment donné revien sur warcraft meme moi chu rvenu xD pi jtel promet on se refait un WoCG as moment donné yah jtatent men jveu trevoir sur w3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/clanwocg
Happy_kirby

Happy_kirby


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un terrain de soccer ou sur lordi
Date d'inscription : 30/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:29

hey pis pk on a ecrit plein daffaire sur dekoi pour savoir si on est po actif..... c vrmt fucker la -_- ^^ tk ammenez vos fesse sur w3 la tsé sad yer la Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_IVIonster

the_IVIonster


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:52

ya tu tjr du monde dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seulement la moitié est actif ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: seulement la moitié est actif ou quoi?   seulement la moitié est actif ou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seulement la moitié est actif ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest quoi le truc la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan WoCG :: Discution General-
Sauter vers: